Sketch carterie 30

Publié le par SandiSTamp

Le temps passe a une vitesse folle, nous sommes déjà à notre 30ème sketch!!!!

Aujourd'hui et pour les semaines avenir je pense que nous verrons de plus en plus de carte de Noel, j'espère que cela vous donnera de nombreuses idées.

Le sketch:

Realisation_du_25-10-10-2.jpg

Les cartes de la DT:

Lilou14

lilou14-copie-21.jpg

 

niki notre invité d'honneur du mois de Novembre

niki.jpg

 

sandisouri

151110.jpg

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous laisser un commentaire à la suite de ce post, et si vous n'avez pas de blog, vous nous l'envoyez par mail: sandisouriscrap@neuf.fr

Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ps: j'ai partagé le lien du blog sur mon profil facebook pour vous faire un peu de pub...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ce sketch!<br /> <br /> <br /> Ma participation est ici:<br /> <br /> <br /> http://lescreationsdesa.canalblog.com/archives/2010/11/17/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours surprise de l'interprétation d'un sketch par chacune!  Mille possibilités, mille merveilles!  Merci pour l'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre