Sketch page 10

Publié le par SandiSTamp

Bonjour à toutes, et oui nous sommes déjà lundi et en plus le 1er Novembre, alors aujourd'hui, nous vous proposons un sketch de page.

Realisation_du_21-08-10-2.jpg

et les pages de la dt:

 

lilou14

lilou14-copie-2.jpg

 

nat25

nat25-copie-4.jpg

sandisouri

le-lac-des-cygnes.jpg

avec la petite phrase que l'on ne voit pas: oui mais là il n'y a que des pélicans!!!

 

Comme d'habitude, vous m'envoyer votre page par mail à sandisouriscrap@neuf.fr ou directement le lien de votre page sur votre blog en commentaire.

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br /> Sur la page de sandisouri, comment les papillons ont été colorés ? Est-ce des tampons ?<br /> <br /> <br /> Merci de me donner quelques éléments pour comprendre cette technique.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> jespere que tout va bien avec ce magnifique tps, je tenais a vous dire que ce sketch m'a inspiré et vous pourrez voir ma creation sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://creationetimagination.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> en revoir et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De jolies pages et un sketch sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie vos pages sandi et lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre