Présentation d'Aurélie (lilou14)

Publié le par SandiSTamp

Bonjour, et oui voici encore un nouvelle recrue car nous n'avons pas pu nous décider pour un seule personne.
Je vous laisse la découvrir:

Je m'appelle Aurélie, plus connu sous le pseudo de Lilou14. J'ai 26 ans , je vis avec Sylvain depuis 1 ans et j'ai un superbe matou Mistigri que vous retrouverer sur mes pages de scrap. Je suis assistante commerciale dans la fournitures de bureau en Bourgogne.
Je fais du scrap depuis environ 3 ans c'est pour moi est un moyen de décompression énorme et aussi un moyen de faire de merveilleuses rencontres et de jolis cadeaux!!
Je ne pense pas avoir de style précis tantôt shabby tantôt clean and simple, une chose est sur je suis tournée vers le scrap americain.
Je suis fan des tampons, des encres, j'adore patouiller et embosser!!!!


sa page de présentation:




Nous vous remercions déjà de votre première participation, n'oubliez pas de vous inscrire a la newletter pour rester informer.

Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Felicitations , j'aime beaucoup la carte de presentation que tu as réalisé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes mes félicitations Lilou. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouuuuu!! merci pour votre accueil!!!<br /> et un grand merci à Sandi et toute son equipe de m'accorder leur confiance!!!<br /> gros bisous et à tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette déco que je trouve pétillante de gaieté avec de belles couleurs et une bien jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bienvenue à toi et j'espere faire plein de truc avec toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre