Présentation de Valérie (pyval)

Publié le par SandiSTamp

Nous nous sommes enfin décidé pour La dt, et j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui pyval, et demain une autre personne car nous n'avons pas pu trancher!!!

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans. Je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 20 ans et nous avons trois grands bébés de 12, 15 et 18 ans. Notre petite tribu vit aux pieds des Pyrénées dans le Sud-ouest de la France.

Je suis une passionnée de loisirs et de création depuis plus de 20 ans. J'essaye de toucher à toutes les techniques : la carterie, mais aussi le mail-art, l'encadrement, la mosaïque, la broderie, la couture, ..... Je suis une grande curieuse de tout ce qui est nouveau en matière de création.
Petite préférence évidemment pour la carterie car elle permet, comme le scrap, d’exploiter tellement d’autres techniques.
Mon style : heeeeeeeu !, je sais pas : MON style en fait !!

Bonne journée et à bientôt

Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de ton petit mot et felicitations a toi aussi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations Valérie !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pyval<br /> je suis heureuse de voir (enfin) un  très joli visage , lol!!!!<br /> bonne soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations Pyval<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> felicitaions Pyval<br /> bisous à tte l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre