Sketch page 7

Publié le par SandiSTamp

Oupsss hier je vous ai oublié, j'en suis vraiment désolée!!!

Je rattrape mon retard en vous proposant dès aujourd'hui, notre nouveau sketch de page:

 

diapos17.jpg

et pour cette fois ci, nous aurons qu'une seule page de notre dt, et oui, se sont les vacances pour tout le monde:

 

la page d'edouig:

dsc00210.jpg

une très belle page dans des tons de bleu.

ON attend avec impatiente vos réas!!! au boulot.

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> Je vais chercher des photos pour la faire! bisous.<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau, merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli ce sketch et une bien belle page également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre