Sondage

Publié le par SandiSTamp

Bonjour à tous,

nous avons constaté que les sketchs de pages ne fonctionnaient pas aussi bien que ceux de carteries, c'est pourquoi aujourd'hui on vous demande si vous souhaitez que nous continuons quand même.
Merci de bien vouloir voter:

Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> honnetement je n'ai pas le temps de les faire ...... mais je viens toujours voir ce que font les autres..... alors peut être il faudrait les espacer dans le temps de façon à ne pas laisser tomber<br /> ...... enfin, c'est mon sentiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme Nini je suis un peu en sommeil côté pages et j'ai surtout fait des cartes... mais je souhaite reprendre les pages alors les sketches ça m'aide... quand je sèche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même si on ne fait pas de concours ou de challenge comme moi,j'apprécie tes sketchs de page.Et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense tout simplement qu'avec les fêtes de fin d'année, on a du mal à avancer côté scrap, enfin pour ma part ce n'est pas une grosse période de production....<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre