Bonne année+ sketch page 2

Publié le par SandiSTamp

Tout d'abord toute l'équipe et moi même, vous souhaitons une très bonne année 2010.

voeux46.gif
Et pour bien commencer cette nouvelle année, nous vous donnons notre second sketch de page réalisé par blondinette.

doc210.jpg
et les pages de la dt

Lilou14
dsc03610.jpg
nat25
dscn0410.jpg
sandisouri
noelyn10.jpg
Nous vous espérons nombreux à participer soit en nous laissant le lien de votre blog en commentaire soit par mail: sandisouriscrap@neuf.fr

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnée année les filles, remplie de joie de bonheur et de scrap!!!! merci pour vos gentils mots!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou les filles, je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit remlie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Je vous souhaite une très<br /> bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle et heureuse année à vous toutes!!<br /> Le sketch est très joli et vos interprétations superbes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne et heureuse à toute l'équipe ,Janvier sera plus cool ,et je suis prete à rattaquer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre